Une des questions posées par nous est de savoir comment vous pouvez pointer votre propre nom de domaine que vous avez précédemment enregistré à Edicy. Cette fonctionnalité est maintenant disponible et je vais expliquer les étapes nécessaires pour ce faire.
Tout d'abord, vous aurez besoin de vous connecter à votre compte et Edicy aller à la section Site, à partir de là, allez à la section «Détails du compte" la page. Modifier les propriétés du site, vous pouvez entrer votre domaine principal, c'est votre style www.mysite.com l'adresse que vous avez enregistré avec un domaine fournisseur d'accès. Entrez le nom de domaine sans http ou www.

Une fois que vous avez mis votre site en Edicy aller au site d'enregistrement de votre domaine et de trouver l'option pour "IP" ou "Modifier un A-Record", c'est généralement sous la rubrique "Advanced DNS Management". Sélectionnez cette option et Edicy entrer l'adresse IP: 209.160.22.94.

Après que vous avez défini votre adresse IP, il peut prendre jusqu'à 24 heures pour que votre site soit bien dirigé vers les serveurs Edicy. Quand il a pris effet, vous pouvez vous connecter à votre compte et commencer Edicy l'édition de votre site sur votre propre nom de domaine.

Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, s'il vous plaît laissez-nous le savoir en visitant notre section Aide ou nous envoyer un courriel à support@edicy.com. Fait que les procédures peuvent être différentes à chaque enregistrement de noms de domaine, il est possible que ces instructions mai fonctionne pas pour vous et nous voulons entendre vos commentaires.

Autres notes de publication pour cette semaine, notamment:

  • Ajout de deux nouveaux modèles: Riga et de Brasilia
  • Ajouté RSS-blog des liens vers des pages
  • Correction de problèmes lors de la suppression d'un environnement de langue
  • Correction problème avec le cache des navigateurs modèles lorsque vous passez de l'un à l'autre.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent