Nous venons de vous simplifier le travail de collecte de données au travers des formulaires

New listing view of form posts in Edicy
A chaque fois qu'un visiteur répond à l'un de vos formulaires, un e-mail vous est envoyé et l'action est enregistré dans Edicy. Pas de nouvelles jusque là. Par contre, la page reprenant l'historique de vos formulaires a été complètement revue, pour vous gagner du temps. Les messages individuel sont listés sous chaque formulaires, tous s'affichent en même temps par défaut et vous pouvez naviguer à l'intérieur comme sur Gmail, avec les raccourci clavier (j, k, espace).

Renewed Edicy form builderEn outre, l'outil de création de formulaires a été repensé. Il est maintenant plus simple et mieux intégré aux autres outils d'Edicy

C'est en 2009 que nous avons ajouté la possibilité de créer des formulaires. Depuis, nous avons modernisé l'interface utilisateur d'Edicy, mais nous n'avions pas encore changé les formulaires.
C'est chose faite.

Comment ajouter un formulaire à votre site ?

Les zones de formulaires peuvent être ajouté à coté ou à la place de n'importe quel contenu de votre site. Il s'agit de la troisième zone de contenu, les deux autres étant les textes et les galeries. Après, tout est évident et intuitif. Vous pouvez ajouter autant de rangé de questions que vous voulez, et modifier chaque lignes en cliquant dessus. Si vous en avez besoin, vous pouvez aussi ajouter des zones de textes entre les lignes. Les paramètres de réglages généraux du formulaire se trouvent sur la dernière ligne, avec le bouton envoyer.

Form posts listed on page.Oh, et saviez vous que toutes les données des formulaires pouvaient être téléchargé au format CSV, pour être récupéré sur des logiciels comme Excel ? :)
Et puis, comme tous logiciels professionnels, Edicy reconnait les réponses robots et les envoient dans une poubelle séparé spécial spam.

Connectez vous sur votre compte Edicy et découvrez cette nouvelle façon de recevoir les impressions de vos visiteurs.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent