Nous venons de lancer une fonctionnalités très attendus par les utilisateurs d'Edicy Pro — des pages protégées par des mots de passes. Edicy n'est pas seulement un outils pour afficher des trucs sur internet. A partir de maintenant, vous pouvez cachez n’importe quelle pages de votre site derrière un mot de passe et choisir les personnes qui y auront accès.


  Possibilités (parmi d'autres) d'utilisations de cette fonctionnalité :
  • Faire une sorte de mini-intranet, blog ou panneau d'affichage pour votre équipe.
  • Partager une liste de promotions avec un public limité.
  • partager une section de site en construction avec des conseillés.
Pour rendre votre page visible aux seul heureux élus, ouvrez la page en mode édition, puis rendez vous sur les propriétés de la page à partir du bouton en bas à droite et cochez l'option pour protéger par mot de passe. Il ne vous reste plus qu'à définir les paramètres de confidentialités dans la foulé.
Pour inviter des visiteurs, il vous suffit de taper leurs adresses email. Une invitation leurs sera envoyé, avec le liens vers votre site. Ils choisiront leurs propre mot de passe et se connecterons à votre page protégé.


Toutes les pages présente sous la page que vous avez rendu privé seront aussi protégé par le mot de passe, de même que les pages crée ultérieurement.
Notez que cette fonctionnalité en est encore en phase de bêta test. Même si nous la testons déjà depuis un moment, quelques glitches et erreurs mineurs peuvent apparaitre. Bien sur, nous travaillons déjà sur des amélioration ! Et si vous trouvez qu'il manque quelque chose, faites le nous savoir.
Enfin, nous avons aussi rendu plus fiable et nette les copier collé en provenance de word ou d'autres site, et avons fixé quelques petits problèmes avec l'éditeur de texte.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent