Un paiement facilité pour les Pays-Bas

Si vous résidez aux Pays-Bas et que vous avez toujours voulu le meilleur d'Edicy, mais que sortir votre carte de crédit du portefeuille représentait un trop gros effort, nous avons simplifié la tache spécialement pour vous.

Pay directly from your bank account in Netherlands
Il est maintenant possible de payer les mensualités d'Edicy à partir d'un compte ouvert dans une banque néerlandaise. Cela concerne les usagers de Rabobank, Friesland Bank, ING, SNS Bank, Trodos Bank, RegioBank et quelques autres. Tout cela a été rendu possible grâce au fournisseur de paiement en ligne iDEAL, un service parfaitement sécurisé, bien connu et utilisé par de nombreux acteurs sur internet.

Pour en profiter, ouvrez une session à partir d'ici et cliquez sur le bouton "mise à niveau".

Noms de domaine en .nl désormais disponible

.nl domain names are now on sale in EdicyAprès avoir ajouté de nouvelles options de paiement pour les néerlandais, nous avons voulu continuer sur notre lancée. Nous avons donc ajouté la possibilité d'acheter des noms de domaine en .nl à directement à partir d'Edicy.

Pour en profiter, allez dans "Paramètres> Adresses> Ajouter une adresse" et entrez l'adresse que vous souhaitez. La liste de toutes les adresses ouverte à la vente apparaitra après quelques instants, ce qui comprend les adresses en .nl, si bien sûr, elles sont disponibles. 

Les adresses en .nl coûtent 15 € par an. Si vous en réservez une, vous devrez normalement pouvoir travailler avec dans les minutes qui suivent, mais ne soyez pas surpris si cela prend plutôt quelques heures.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent