Il y a un ans, seul Priit travaillait à plein temps au développement d'Edicy. Le reste de l'équipe Fraktal, l'agence de design derrière Edicy, travaillaient essentiellement au suivit clients. Nous nous sommes considérablement agrandis, et la team derrière Edicy se compose de 8 personnes dans 2 agences.
J'ai le plaisir de vous présenter chacun d'entre eux, à commencer par Elor Pruvli, notre directeur de développement commercial. 

Avant de rejoindre Edicy en Avril, Elor à travaillé chez google pendant 3 ans à élargir la base client de AdWords, et à vendre ce modèle aux marchés émergents en Europe.
L'un de ces principal succès est d'avoir crée le plus grand réseau de revendeur AdWords de la Baltic, avec des milliers de clients.

Tout comme Edicy, AdWords est un moyen pour les petites entreprises de pénétrer le marché des services et produits en ligne. Son role à Edicy est globalement le même — déterminer la façon la plus optimal d'étendre la base clients d'Edicy. Edicy est déjà utilisé par de nombreuses agences et développeurs indépendants pour construire des sites et les revendre. Créer un véritable réseaux de revendeur est la prochaine étape logique.

Elor passe aussi beaucoup de temps à faire du sport. Probablement le seul membre de notre équipe capable de survivre dans un monde post-apocalyptique sans ordinateur.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent