Une des fonctionnalités clés qui fait qu'Edicy sort du lot est la facilité avec laquelle vous pouvez traduire votre site en plusieurs langues. Le monde est chaque jours plus petit, et il est important d'être capable de communiquer avec ses clients dans leurs propre langue.

Créer une version de votre site dans une autre langue est assez simple sur Edicy. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter une nouvelle langue" et la structure de votre site est reprise, prête à être remplit par la traduction.

Si vous n'avez pas un ami ou deux qui pourrait vous aider à traduire votre site, par exemple de l'Anglais au Portugais brésilien, nous vous conseillons d'utiliser Gengo. C'est un moyen rapide et pratique d'obtenir vos textes traduits en un temps record, en comparaison des agences de traductions.

Vous pouvez aussi traduire les phrases courtes en utilisant Google traduction. Et les langues qui ne serait pas disponible sur Gengo peuvent être traduites par des indépendants chez Elance ou oDesk.

Tout comme la biodiversité est nécessaire pour obtenir un environnement ou il fait bon vivre, la diversité des langues et des cultures rend la vie coloré et excitante. Parlez dans la langue de vos partenaires et découvrez ce qu'ils peuvent vous apprendre en échange.

Commentaires

  • Thesis Writing 29/08

    interesting. Thesis Writing

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent