L'entreprise derrière Edicy s'est agrandie et comporte aujourd'hui 14 personnes. C'est deux fois plus qu'il y a un ans. Mais surtout, c'est une capacité de développement démultiplié, afin de faire d'Edicy un constructeur de site chaque jours un peu plus performant.

Après avoir changé il y a moins d'un mois l'outil de création de formulaire et la gestion des langues, nous avons une nouvelle fournée de nouveautés et de petits réglages à vous présenter.

Nouveaux domaines en vente

Vous pouvez maintenant acheter des noms de domaines pour vos activités en Français (.fr), Italien (.it), Portugais (.pt) et Letton (.lv) directement chez nous. Ils sont tous à 15 € par ans, sauf pour .pt qui est à 24 € (hors taxe).

Get your new domain name now


Rapport d'activités mensuelle

Votre site reçoit au moins 10 visites par mois ? C'est un début ! A partir de maintenant, nous allons vous envoyer un rapport d'activité tout les mois. Vous y trouverez les progrès de votre site résumés en quelques graphiques clé et informations indispensables, comme le temps restant avant l'expiration de votre abonnement.

Monthly website activity report from Edicy

Visionnage des galerie amélioré

Depuis la dernière mise à jour, les sites sur Edicy bénéficient de galeries photos plus agréables à regarder. Les modes de visionnages sont aussi bien adaptés aux ordinateurs de bureaux qu'aux téléphones ou tablettes mobiles, et sont plus simple d'utilisation et plus ergonomique qu'avant.

De plus, nous les galeries sont facilement modifiable pour tout les développeurs et designers qui construisent des sites personnalisé avec Edicy.

Gallery in Edicy on a touch screen.

Outil de recherche personnalisable

Plusieurs des thèmes d'Edicy possèdent un outil de recherche légèrement différent. Il s'agit d'une autre modification à l'attention des développeurs et des designeurs : vous pouvez maintenant modifier autant que vous voulez l'aspect et les caractéristiques de l'outil de recherche.

Quel fonctionnalité vous manque le plus ? Écrivez nous. Notre planning de développement est en partie déterminé par vos requêtes les plus fréquentes.

Commentaires

  • Patrick De Crousaz 02/04

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit il est possible de personnaliser la galerie ? Notament la taille des thumbail. J'ai cherché au niveau du CSS avec un template personnalisé mais je n'ai pas trouvé ?

    Merci d'avance

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent