Lorsque en 2008 nous avons commencé le développement d'Edicy, notre équipe avait en commun la même langue maternelle, l'Estonien. Une langue rare, que moins d'un million d'individu utilise couramment. Notre peuple à par la force des choses acquis au fil des siècles d'invasion et d'occupation une certaine habilité pour les langues. Aujourd'hui nous somme fier et heureux de créer un logiciel multilingue et de régulièrement traduire notre site web en plus d'une langue.

Hello Bonjour Buenos Dias Guten Tag Hyvää päivää Tere
C'est pour cette raison qu'Edicy est si bien adapté à la création de sites web multilingues — des sites dont le contenue est disponible dans plusieurs langues. Voici les principales caractéristiques d'Edicy dans se domaine :

1. Un centre de gestion de traduction simplifié. Vous pouvez ajouter de nouvelles langues et traduire des pages dans la foulé. De plus, Il est facile de maintenir les traductions parallèles, pour qu'en changeant la langue sur n'importe quelle sous-pages, un visiteur puisse accéder à la traduction sans avoir à retourner à la page d'accueil.

2. Détection de la langue des visiteurs. Edicy redirige automatiquement les visiteurs vers leur langue de prédilection, en se basant sur leur localisation géographique ou bien sur les paramètres de leur navigateur. Et si ils choisissent une autre langue, Edicy retient leur préférence. Enfin, tout ceux qui s'occupent de mettre à jour le site peuvent le faire dans leur propre langue.

3.
Edicy utilise des adresses intelligibles à lecteur humain pour les pages traduites, plutôt que sortir une suite de chiffres incompréhensible. C'est le seul choix sage pour garantir une certaine optimisation avec les moteurs de recherche (SEO).

4. Un menu de sélection des langues inclus dans le designs. Lorsque vous ne proposez qu'une langue, les visiteurs ne verront pas ce menu de sélection des langues. Il n'apparaîtra que lorsque vous ajouterez la première traduction de votre site.

Il y bien quelques petites choses que nous devrions ajouter prochainement pour obtenir une meilleur SEO, et raccourcir le temps de traduction. Et vos idées sont les bienvenues.

Commentaires

  • lisa 15/02

    blog très intéressant!

  • soumaila 19/06

    je pense qu'il existe un outils qui permettre de realiser votre desir.

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent