L'un des principaux avantage d'Edicy est de vous proposer une bonne structure multilingue. Construire un site et le traduire en plusieurs langues n'a jamais été aussi facile. Malgré tout, il restait quelques problèmes que nous avons réglé avec la dernière mise à jour.

Premièrement, nous avons ajouté la gestion de la traduction aux niveaux des titres et des en-tête des sites. Auparavant, changer l'intitulé d'un site modifiait toutes les pages de ce site, sans prendre en compte les différentes langues. Maintenant, si vous changez de titre dans une langue, les autres n'en seront pas affecté.



Deuxièmement, nous avons complètement repensé la modifications des langues dans le mode d'affichage Paramètres -> Structure. A partir de cet écran, vous pouvez accorder selon vos préférences tous les paramètres relatifs aux langues :

  • Modifiez et ajoutez des langues à partir du même endroit, plus besoin de recharger une page pour passer d'une langue à l'autre.
  • Réorganiser le menu des langues. Attrapez simplement un bout de ligne et placez le où vous voulez.
  • Forcez le choix de la langue en page de garde. Edicy choisi par défaut la meilleur langue pour vos visiteurs, en prenant en compte les préférences de leurs navigateurs et leurs pays d'origine. Vous n'y croyez pas trop ? Vous pouvez maintenant faire à votre façon.

Pour les propriétaire d'un site au design personnalisé, de nouvelles options permettent de contrôler le titre et l'en-tête. Faites un tour sur notre site pour développeur afin de voir ce qui a changé.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent