Avec Edicy, rien de plus facile que de créer de jolies sites, au design harmonieusement accordé à n’importe quel sujet. Voici, pour le plaisir des yeux, quelques exemples de personnes qui manifestent leur engagement pour la cause écologique à travers leur site Internet. Et parce que le caractère perpétuellement inachevé d’un site fait tout son intérêt, nous continuerons d’observer avec ravissement comment toutes vos idées se précisent et évoluent. Merci pour tous vos efforts, et félicitations !


L’organisation international Let’s do it ! est un "groupe d’homme et de femmes prêt à l’action - afin d’effectuer des changements concrets dans nos régions, nos pays, notre monde et nous même. " Le site Internet de Let’s do it ! à été construit à partir de rien, puis publié sur Edicy. Voici un aperçu sur CNN de leur impact en Slovenie.

Bioforce, qui nous vient des Pays-bas, utilise le template d’Edicy Detroit (vert). "BioForce®™ élabore et produit des engrais naturels de qualité, pour une agriculture 100% bio.

EcoFrame, une entreprise Estonienne crée en 2009 offre différentes solutions pour construire des maisons écologiques, pensées pour consommer le moins d’énergie possible. Leur site Internet utilise le template Caracas.



Pour en savoir plus à propos de ce nouveau type de construction, à la fois propre et économique, faites un tour sur Elumaja. Leur site Internet à été conçu a partir d’un template classique : Daejeon.

Allez, commencez dès maintenant à faire un site,
… ou plantez un arbre.


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent