Dernièrement,nous avons reçu quelques questions de la part de personnes souhaitant vendre des sites Edicy. Je suis heureux d'annoncer que c'est désormais possible. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à notre tout nouveau programme de parrainage (beta) et de recommander Edicy à qui bon vous semble. Si ces personnes s'inscrivent elles-même sur Edicy en se réclamant de vous, vous recevrez un montant équivalent à 25% du premier versement de leur abonnement.

Afin que vous soyez pleinement reconnu comme parrain, ces nouveaux clients doivent à leur inscription saisir le code de parrainage que vous leur aurez communiqué préalablement. Dans un proche avenir, vous aurez la possibilité de promouvoir Edicy directement au moyen de liens spéciaux et de bannières qui comporteront automatiquement votre code parrain. Lorsque des visiteurs viendront sur Edicy pour s'abonner depuis votre site, via votre lien ou bannière, leur adhésion sera portée à votre crédit. Nous n'y sommes pas encore tout à fait, mais nous avons décidé de généraliser ce programme à ceux parmi vous qui n'utilisent pas de tels liens.


L'une des manières de parrainer consiste à aider quelqu'un à concevoir un site avec Edicy. La plate-forme de création est totalement ouverte, ainsi, avec un minimum de connaissances, il est possible d'adapter tout template à Edicy - ou tout simplement de construire un site à partir de l'un des nôtres. Nous croyons que dès que ces personnes verront combien leur site a fière allure, et à quel point il est simple d'utilisation, elles seront prêtes à payer une modique somme pour lui.

Enfin, "last, but not least", bien que ce programme de parrainage soit en phase "beta" - il nous faudra indubitablement y apporter quelques perfectionnements - nous vous garantissons absolument que si vous nous aidez à vendre Edicy, vous en tirerez un juste bénéfice. Cet aspect du programme n'a rien de "beta".

Donc, si vous voulez prendre part au succès d'Edicy, allez de ce pas vous inscrire à notre programme de parrainage.


Traduction par Marc F.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent