L'essentiel de la valeur d'Edicy tiens dans la simplicité de son interface d'édition en ligne. Nous avons travaillé sur quelques améliorations supplémentaires pour pousser cette expérience encore plus loin.

Hidden menu items in EdicyBeaucoup d'utilisateur rusés ont cachées des pages dans le menu principal afin de créer des pages "d'atterrissage" et d'autre matériaux de campagne. L'avantage est que ces pages apparaissent directement après le nom de domaine dans la barre d'adresse. L'inconvénient est que le menu principal est surchargé en mode édition - les pages cachées doivent être là pour naviguer sur le site. Notre solution est simple - toutes les pages cachées sont maintenant regroupées sous un seul menu déroulant. Les accro du Marketing vont pouvoir se régaler.

Si vous avez un design personnalisé et que vous n'en savez pas beaucoup sur le codage - faites le nous savoir. Nous ajouterons cette fonction pour vous, gratuitement.

Jusqu'à récemment vous deviez encore utiliser la section administrative pour deux tâches standard - la création d'un nouveau blog et la suppression des commentaires abusif. Plus maintenant. Allez donc jetez un œil sur votre blog pour vous faire une idée. Ceci est la première étape vers l'élimination complète de l'onglet "Blog" dans le menu d'Edicy.

Text styling toolbar in Edicy
Enfin, nous avons procédé à un changement esthétique Nous avons revue l'aspect de la barre d'outils texte. C'était le dernier morceau encore dans l'ancien style. Allez voir le nouveau menu des formats de texte, qui reprend les polices utilisé dans votre site. Plutôt cool, n'est-ce pas?

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again:

Edicy blog

Les coulisses de l'outil de création web le plus simple au monde.


Buzz récent